• Chapitre 1, Episode 1 : Mon arrivée

    Bonjour,

    Je m'apelle Miou et je m'aprette à commencer une nouvelle vie. Si vous aussi vous débuter dans "Animal Crossing : Let's Go To The City" aller voir ce site il vous aideras beaucoup. SkyBlog De Vince Murphy C'est génial !

    La page est celle ou l'on trouve les réponse a donner pour avoir le visage que l'on souhaite.

    Revenons-en a mwa.

    Je suis monter dans ce bus et dit bonjour au chauffeur qui, consentrer sur la route ne me répondit pas.

    Je partit m'asseoir a coter de Charly.

    Il me dit tout de suite :

    " Charly : Eh ben ! C'était moins une! Nous voici dans le bus qui va te conduire vers ton nouveau chez-toi! Dis donc j'ai comme un trou, là... On est bien le 22 juin 2011? Et il est 16:03, c'est ça?

    Mwa: Pas du tout!

    Charly: Quoi?! Sérieux?! Ou est-ce que je me suis planté?! (après avoir mis la bonne heure) OK d' ac' alors on est le 22 juin 2011 et il est 16:52. J'ai bon cette fois?

    Mwa: C'est tout bon!

    Charly: Merci! Ma pauvre montre n'a plus les aiguilles en face des trous on dirais... Alors, euh... Ah, Oui. J'aurais dû commencer par ça! comment tu t'appelles?

    Mwa: Miou! Je m'appelle Miou! :3

    Charly: Oh, Miou, c'est ça? Joli nom! Ca me plaît bien!

    Mwa: C'est mimi, hein?

    Ouaip, carrément! Mignon et très féminin! Ca te va à ravir!

    Mwa: Je sais!

    Charly: Dis-moi, Miou, cette ville ou tu va emmenager... Elle s'apelle comment?

    Mwa: Melonna :3

    Charly: Melonna, hein?

    Mwa: C'est ça!

    Charly: Pigé, Melonna, alors? Ouais, il paraît que le coin est charmant.

    (Maintenant les réponse que vous allez choisir déterminerons votre aspect physique)

    Charly: Tu dois avoir hâte de commencer ta nouvelle vie là-bas!

    Mwa: A fond!

    Charly: Mia ha ha! Comme je te comprends! Mais dis-moi, tu sais déjà ou trouver une maison?

    Mwa: Aucune idée!

    Charly: Quoi?! Tu plaisante?! T'as même pas penser à ça? Eh ben, c'est pas gagné... Bon, puisque tu sais pas encore ou tu vas habiter, j'espère que t'as ce qu'il te faut côté finance...

    Mwa: Je verrais sur place.

    Charly: Eh ben, t'as pas froid aux yeux, toi... Mais les gens comme toi parviennent toujours à se débrouiller d'une manière ou d'une autre... C'est cool! Je suis sûr que tu vas très bien t'en sortir! Et si jamais t'as besoin d'aide ou de conseils, passe à la mairie, ils te renseigneront! Tiens, vise un peu ça! (il sortit une carte de sa poche et me la donna) Ca te sera utile! C'est une carte de Melonna. Quand tu seras arrivée en ville, sers-t'en pour trouver la mairie.

    (puis le chauffeur de bus nommé Amiral se mis a parler sa vois etais celle d'un marin roque mais douce a la foix)

    Amiral: Prochain arrêt... Melonna... Melonna

    Charly: Oh! Ca y est! On arrive à Melonna! Bon, c'est ici que nos chemins se séparent! J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir!

    (Je déscendis du bus)

    Charly: Avant toute chose, passe à la mairie! A la revoyure!"

    Je sorti mon plan dans le but de trouver la mairie.

    La voilà ! criais-je satisfaite.

    Je me mis en route et sur mon chemin je croisa un cerisier. Miam! Des cerises! Je secoua le cerisier et manga les cerises, puis je me remi en route.

    Me voici devant la mairie, je rentra a l'interieur.

    Opélie sembla heureuse de me voir :3 et m'acceuilla chaleuresement (je ne mettrait pas les dialogues qui sont trop long)

    Après une longue discution elle me dit de chercher une maison parmis les 4 se présentant a moi.

    Je sorti puis déplian mon plan regarda le ciel étoilé.

    Que c'est beau... dis-je émerveillé...

    Tout de suite je repera une petite maisonette près de la plage. Alors je me dit que c'etait l'endroit parfait écarté des autre avec un seul voisin j'entra dans la maison. l'air marin soufflait dans mes cheveux. C'était tout petit et humide mais on si sentait bien les mûr etait en brique un carton, une lampe, et un radio cassette usé je dit: c'est peut etre petit mais je mis sens bien c'est chez moi, il a du en faire du temp ce radio cassette... Je monta au grenier ou se trouvait un lit simple bleu et un téléphone posé sur une petite table de chevet. Je sorti de ma maison et un etrangee raton laveur vint m'aborder. C'était Nook le propriétaire de cette maison et dé l'épicerie locale. Il me parla de la maison de son prix me demanda si je voulais l'acheter. Je répondit OUI! sans hésiter. il sans alla et je montit dans ma chambre me reposer cette journée etait pleine de rebondissement.

                                        A SUIVRE

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :